Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
une fille qui se controle plus!!
1 septembre 2004

coucou a tous!! voila j'ai peu de temps

coucou a tous!! voila j'ai peu de temps aujourd'hi pour écrire alors je vais faire vite!

depuis environ 2 semaines je fais de la boulimie ou ^preske.au début je mangeais juste plus, enuite j'ai commencé a faire une crise tous les 2 jours(manger de tout juska écoeurement total et parfois oui et parfois non ense faisant vomir aprés) le problème c'est que je m'apercoit que je controle plus rien et maintenant je fait environ 2 crise par jour.en plus étant donné que je me fait pas vomir a chaque fois j'ai commencé a grossir, j'en peut plus, je veus pas en parler autour de moi mais je sais pas si je m'en sortiris seule, j'ai peur!!! si vous avez eu un provlème comme sa, essayer de me donner des coneil ou juste de me raconter comment vous sa s'est paser ou sa se passe.

bisous a tous et merci d'avance!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
slt g pa le meme probleme ke toi moi je veu grossir et j en ai marre tt le monde me dit ke chui maigre et jen ai marre mé moi comment j arrive a ne pa manger c ke kan tu mange tu pense a des truc ki te coupe l appetit et tu mange pa tout le temps regarde la tele commen ca kan c l heure de manger tu regarde ta serie preferé les meilleurs c un dos tres charmed touche pa a mes filles et malcolm malcolm a lh du dejeuner un dos tres du gouter suivi de charmed et touche pa a mes filles le diner bn bonne chance et c sur la chaine 6 malcolm vers 11 h 30 avec notre belle famille un dos tres 17h 50 suivi de charmed touche pa a mes filles vers 20h08 dit moi si ca marche bye bye groc bisous
L
Je suis un peu dans le meme cas que toi...quelquefois encore je fais des crises de boulimie 1 ou 2 par jour mais je ne vais pas vomir car je n'y arrive pas...alors chose pas cool non plus je fais des crises d'anorexie après càd que pendant toute une journée voire 2 je ne mange rien...C'est tout con et c'est vraiment pas bien et intelligent...alors il faut en parler si tu fais ça c'est peut etre(car je ne connait pas ta vie)pour combler un manque(d'affection ou autre...) la nourriture joue souvent un role de substitution...<br /> courage et bisous
L
merci a "personne " pour le conil.je crois que je vais le suivre.<br />
P
Je n'ai pas les même problèmes que toi mais ce dont je suis sûre c'est qu'il faut en parler. Grâce à quelques personnes de canalblog et à mes amis, je vais mieux pour l'instant. Mais tu joues vraiment avec ta santé en gardant ça pour toi. Il ne faut pas en avoir honte et vite aller voir un médecin. Ici, tu pourras avoir un soutient moral mais tu ne pourras pas guérrir juste avec ça.<br /> Bonne chance...
P
Je n'ai pas les même problèmes que toi mais ce dont je suis sûre c'est qu'il faut en parler. Grâce à quelques personnes de canalblog et à mes amis, je vais mieux pour l'instant. Mais tu joues vraiment avec ta santé en gardant ça pour toi. Il ne faut pas en avoir honte et vite aller voir un médecin. Ici, tu pourras avoir un soutient moral mais tu ne pourras pas guérrir juste avec ça.<br /> Bonne chance...
une fille qui se controle plus!!
Publicité
Publicité